Mandataire-auto-neuve.fr

VOTRE VOITURE NEUVE AU MEILLEUR PRIX !

18724 véhicules
référencés sur
Mandataire Auto Neuve

Je choisis la marque
de ma nouvelle voiture

Je choisis le modèle
de mon futur véhicule

Je compare les offres
des mandataires auto

logo Fiat

Offre mandataire Fiat Bravo

0 Fiat Bravo neuves
stock ou commande à partir de 0 €EUR

Voiture Bravo Fiat

Fiat Bravo

Les meilleures remises pour votre Bravo neuve

Retrouvez les différentes offres des mandataires auto pour l'achat de votre Fiat Bravo neuve à prix discount. Comparer les prix et profitez d'un tarif remisé pour acheter votre Bravo neuve moins chère. Les 0 voitures neuves ci-dessous sont en stock ou sur commande, vérifier la disponibilité de votre Fiat Bravo sur le site du vendeur.

Modèle et Version Nb portes Mandataire Prix catalogue Remise Prix remisé
Aucun résultat pour votre recherche.
Chargement en cours...

Actualités des Fiat neuves en direct du blog



La Fiat Bravo: une berline qui en a sous le capot !

La Fiat Bravo a été lancée sur le marché de l’automobile en 2007 et ses constructeurs lui ont fait subir un léger relookage en 2011.

La version d’entrée qui se nomme l’Active possède désormais un tableau de bord agrémenté d’un revêtement effet carbone quand à la version Dynamic elle se voit désormais dotée de nouvelles couleurs ainsi que d’un régulateur de vitesse et d’un capteur de luminosité ou de pluie. Par ailleurs, Fiat lui a donnée des lignes beaucoup plus élégantes et racées ce qui lui confère un look beaucoup plus sportif.

Du côté des motorisations, la Bravo est disponible en essence 1,4L pour une puissance de 90 chevaux mais c’est la motorisation 1,4 Multiair qui lui fait atteindre les 140 chevaux sous le capot. Pour ceux qui préfèrent les moteurs diesel, il existe quatre puissances différentes allant de 90 à 163 chevaux grâce au turbo diesel Multijet. Par ailleurs, le système eco vous permettra de réduire la consommation de carburant de la Bravo qui s’élève en moyenne à 8L/100km pour une motorisation essence et à 7L/100km pour le diesel.

De plus, cette Fiat offre une sécurité optimale grâce à ses quatre airbags disponibles en série tout comme l’ABS. Son prix d’achat débute à 16 500€ mais il est possible de réduire la facture en faisant appel à un mandataire Fiat. L’avantage principal d’un mandataire Bravo est qu’il pourra vous obtenir cette Fiat dans la couleur que vous souhaitez mais aussi dans la version désirée pour un prix inférieur à ceux pratiqués sur le marché Français. En effet, le mandataire Fiat connait les prix de vente de ce véhicule en France mais surtout à l’étranger où ses tarifs sont généralement moindres. Par conséquent, le mandataire Bravo pourra vous livrer à votre domicile votre Fiat Bravo sans que vous ayez à arpenter vous-même toutes les concessions de votre région. De quoi vous faire économiser du temps et de l’argent !